Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2k3 Pb Courrier indésirable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2k3 Pb Courrier indésirable

n°2797651
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 07-08-2008 à 14:39:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Actuellement dans mon entreprise, nous utilisons outlook comme logiciel de messagerie. Nous passons par des boites Orange.
 
Depuis quelques jours, nous rencontrons un problème concernant nos mails en interne.
Lorsqu'un utilisateur envoie un mail sur la boite d'un autre utilisateur, nous recevons ce mail dans les courriers indésirables.
 
Le truc est qu'aucun des paramètres de configuration d'outlook n'a été changé. Ce problème est rencontré pour pas mal de personnes dont moi même.
 
Avez-vous une idée de la provenance de ce "bug"?
 
Ps : je tiens à préciser que si on ajoute *@nomdelaboite.com dans la liste d'expéditeur approuvé les mails passent directement dans l'inbox.
 
Merci de votre aide.


---------------
**Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6812-1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 14:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2k3 Pb Courrier indésirable

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 Enveloppe barre notificationOutlook 2007 réception du courrier à l'ouverture...
Annuaire LDAP & Outlook[resolu] Outlook.pst à 0kb depuis un chkdsk
recuperation courrier sur disquepurger les destinataires outlook
Lotus Notes, need help : base courrier alteréeRecuperer le carnet d'adresses Outlook sur un DD
Outlook 2007 - suppression photo 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2k3 Pb Courrier indésirable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR