babasse78 | denis345 a écrit :
voilà mon problème, jusqu'ici, j'était le seul sur outlook, mais maintenant nous sommes deux à vouloir récupérer nos messages, j'ai donc créé un nouveau compte mais tous arrive dans une seule boite (les miens et les siens), comment je peux faire pour qu'au démarrage d'outlook, cela demande l'utilisateur ?
merci pour votre aide
|
Salut,
Une des solutions consiste à créer une règle de message par compte.
Tout d'abord, tu dois créer un sous-répertoire par compte dans "boîte de réception"
Ensuite, va dans "Outils" puis "règles de message" puis "courrier" puis "nouveau"
Ensuite dans la partie "sélectionner les conditions pour votre règle", coche la case "lorsque la ligne A contient les personnes"
Puis tu passes à la 2ème rubrique " sélectionner les actions pour votre règle", tu coches la case "le déplacer vers le dossier spécifié"
Ensuite, dans la 3ème rubrique, tu cliques sur "contient les personnes" puis tu rentres l'adresse email du premier compte. "Ajouter" puis "OK"
Toujours dans la 3ème rubrique, cliques sur "spécifié" puis sur le sous-répertoire que tu as crée au début, puis "OK"
Tu recommences pour le deuxieme compte.
Y'a sûrement plus simple. Mais personnellement c'est comme ça que les courriers de mes trois comptes sont triés automatiquement.
Par contre si la personne t'envoie le courrier en "Cc", le mail ira dans le répertoire "boîte de réception" quelque soit le compte.
|