Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : comment savoir si quelqu'un a été mis en "copie cachée" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : comment savoir si quelqu'un a été mis en "copie cachée" ?

n°1486497
Volex
Posté le 11-03-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Outlook au oulot et je recois des emails ou mon interlocuteur passe subitement du Francais a l'Anglais (je travaille dans une boite Americaine).
Je la soupconne d'avoir mis des destinataires en Bcc ("copie cachée" en Francais).  
 
Y a t'il un moyen (soft, etc...) afin que je puisse verifier cela (je n'ai pas acces au serveur email bien entendu) ?
 
Merci d'avance.


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

n°1486507
cvb
Posté le 11-03-2004 à 15:44:35  profilanswer
 

En lui posant la question ? [:meganne]

n°1486526
XDMJ
Posté le 11-03-2004 à 15:55:58  profilanswer
 

non y'a pas moyen
c'est d'ailleurs pour ca que ca s'appelle "copie cachée" ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : comment savoir si quelqu'un a été mis en "copie cachée" ?

 

Sujets relatifs
Pb ouverture fichier PDF sous Outlook XPoutlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf
retrouver les infos comptes outlook express sur un DD d'une ex installComment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?
Outlook et Microsoft exchange : configuration?Outlook, récupérer le carnet d'adresses pour un autre ordinateur
interdire pieces jointes sous outlook 2002Outlook
Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mailsOutlook Express me refuse l'accés aux mails
Plus de sujets relatifs à : Outlook : comment savoir si quelqu'un a été mis en "copie cachée" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR