Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"

n°1566252
belokan
Posté le 13-05-2004 à 17:16:30  profilanswer
 

J'ai un problème avec Outlook 2003.
Lorsque je le lance, j'ai une fenêtre "Annulation du changement d'identité" qui apparait. Il y a écrit : " L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermez toutes les boites de dialogue des applications ouvertes, puis réessayez."
 
Je ne comprend pas ce que ça veut dire ?
Cependant, ça ne me gêne pas pour récupéere le courrier. Mais à chaque fois que je lance Outlook, j'ai tout de même ce message. Quelqu'un sait d'où ça vient et ce qu'il veut dire ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 17:16:30  profilanswer
 

n°1566375
belokan
Posté le 13-05-2004 à 19:22:05  profilanswer
 

up ... plz

n°1945082
patoupapeu​r
Posté le 01-03-2005 à 22:53:18  profilanswer
 

Exactement le même problème que toi. C'est arrivé suite à une importation d'un pst.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"

 

Sujets relatifs
multiplication de mail envoye par outlook expressLimitation 2Go sur outlook??
Estceque le domaine peut gerer les comptes Outlook sans exchange.....question pour sauvegarder les mails de outlook
PB outlook 2000 restriction de fichier .exePb outlook 2000
Outlook et proxyPartage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobo
Pb bizarre avec le curseur et outlook expressDe la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3
Plus de sujets relatifs à : Pb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR