Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bizarre avec le curseur et outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bizarre avec le curseur et outlook express

n°1564200
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 12-05-2004 à 01:03:55  profilanswer
 

C'est bizarre dès que je lance une recherche dans Outlook Express, mon curseur de souris se change en fléches (4 fléches noir dans les 4 directions, comme

Code :
  1. C:\WINDOWS\Cursorsmove_r.cur

).
 
Bon je reboot ça reviens en normal, mais je comprend pas trop.
 
Si kkun trouve d'où ça viens, je lui tire mon chapeau :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 01:03:55  profilanswer
 

n°1564207
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 12-05-2004 à 01:30:00  profilanswer
 

En fait, c'est quand je clic sur la barre de titre de la recherche, cette fenetre de recherche est en pleine écran, mais malgrès ça j'arrive à la déplacer :??:  
Si je la met en mode fenetre et que je la redéplace, mon curseur redeviens normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bizarre avec le curseur et outlook express

 

Sujets relatifs
Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au webDe la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3
OWA (Outlook Web Access Exchange 2003 SRV): problème d'affichageDécalage heure Ms Outlook
outlook : site destination queue overflow ???XP LSASS - plus de connection web - pas de virus ??? bizarre
impossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu][PB] Outlook : erreur de redondances cycliques
Spyware bizarre... help :(Mail bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Pb bizarre avec le curseur et outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR