Après avoir fait un scanOST, scanPST, réparé Office puis réinstallé, Outlook ne s'ouvre toujours pas. Voici le détail du message d'erreur. Merci de votre aide.
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 08:39:00
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2009 à 09:01:31
Et le message d'erreur ?
Ben75010
Posté le 25-09-2009 à 09:13:45
"Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook 2007". En fait, Outlook s'ouvre puis se ferme dans la seconde suivante, avec le message d'erreur.
Le détail de l'erreur : Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: OUTLOOK.EXE Version de l’application: 12.0.6504.5000 Horodatage de l'application: 49e7f47e Nom du module par défaut: MSVCR80.dll Version du module par défaut: 8.0.50727.3053 Horodateur du module par défaut: 4889d619 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’erreur: 000154b8 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : LCID: 1036 Brand: Office12Crash skulcid: 1036
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2009 à 09:29:14
Rien à voir avec tes PST, ça. Tu es sous quel OS ? Quel niveau de mises à jour (services packs) sur l'OS et Office ?