Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outil pour changer son wallpaper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil pour changer son wallpaper

n°2265119
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
je cherche un petit outil gratuit qui ferait ceci :
à chaque démarrage, il change mon fond d'écran en choissisant aléatoirement dans un répertoire donné.
 
je connais divers outils dans le genre mais il est impossible de spécifier un répertoire où piocher. A chaque outil, il faut lister toutes les images en question.
hors mon répertoire image grossit bien trop vite  :D  
je pense que je dois pas etre le seul à avoir chercher ceci, donc si kelk'un pe me donner un lien  :jap:  
 
ci d'av'  :)


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

n°2265165
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2005 à 23:33:35  profilanswer
 

Wallpaper Changer

n°2265178
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 23:47:11  profilanswer
 

déja tester. fo lister nos images.
j'aimerais seulement spécifier un répertoire comme pour l'économiseur d'écran dans winxp.


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outil pour changer son wallpaper

 

Sujets relatifs
Changer de FAI alors qu'on est en dégroupage total avec numéro non FTChanger le lecteur media de windows
comment ça se passe quand on veut changer de FAI?ecran veille impossible a changer
Changer de profil sans logoff (W2000)changer date de modification d'un fichier
cherche outil d'analyse et gestion de courier électroniqueChanger la langue d'hotmail?!?
outil de gestion de mail reçuWindows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer
Plus de sujets relatifs à : outil pour changer son wallpaper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR