Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche outil d'analyse et gestion de courier électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche outil d'analyse et gestion de courier électronique

n°2256589
marjolaine​76
Posté le 14-12-2005 à 09:18:20  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je chercher un logiciel me permettant de gérer mes mails sur ma boite d'alerte.  
 
En fait, j'ai une messagerie sur Microsoft Exchange. Cette messagerie recoit des messages d'alertes d'antivirus, de backupExec, de firewall...  
 
Le problème est que j'ai beaucoup trop de mail à gérer.  
 
Alors je voulais savoir si vous connaissiez des outils (de préference gratuit), qui me permette d'analyser les mails reçu de me prevenir en cas de récurence d'erreur,  de me fournir des statistiques sur les alertes, de me supprimer les mails d'alertes de réussite, de renvoyer les mails au services que je veux, etc...  
 
Donc un outil complet sur l'analyse de mail.  
 
Merci, de m'aiguiller sur cela.  
 
A bientôt,  
 
Marjolaine.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 09:18:20  profilanswer
 

n°2256592
freds45
Posté le 14-12-2005 à 09:22:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6413-1.htm
Pas besoin de multiplier les topics ;) Fais plutôt des :bounce: up sur le premier !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche outil d'analyse et gestion de courier électronique

 

Sujets relatifs
outil de gestion de mail reçuCherche Modem/Routeur ADSL WiFi +Téléphone
[Excel]Cherche feuille de dépense, gestion compteCherche site hébergeur de sons donnant un code HTML pour insérer le so
cherche un programme pour caculer le nbre d'impressionCherche des outils de monitoring SNMP
[Cherche Soft] Interface Web pour Active directory. 
Plus de sujets relatifs à : cherche outil d'analyse et gestion de courier électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR