Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Oulook 2003] Ne peut plus créer de nouveau fichier PST...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oulook 2003] Ne peut plus créer de nouveau fichier PST...

n°2201018
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

Je rencontre un problème franchement bizarre.
Sur toute notre plateforme Citrix Metaframe, ainsi qu'en local sur mon ordi portable, je ne peux plus créer de nouveau fichier PST. Si je vais dans le menu Fichier/Nouveau/Fichier de données Outlook, je me retrouve avec cette fenêtre :
 
http://img488.imageshack.us/img488/2483/outlook8mo.jpg
 
 
Vu que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours encore, je soupçonne une mise à jour merdeuse de Microsoft.  [:arod] Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution éventuelle ??

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

n°2201083
lebig
Posté le 26-10-2005 à 09:46:15  profilanswer
 

si tu n'as pas fait de office Update à la main,outlook ne se met pas à jour automatiquement donc rien à voir avec une modification de Microsoft

n°2201921
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2005 à 17:51:03  profilanswer
 

Mouais c'est bizarre comme truc :/
 
J'ai installé le SP2 d'Office 2003 sur mon poste, et ça m'a corrigé le problème. Je sens que je vais être bon pour upgrader nos serveurs Metaframe par la même occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Oulook 2003] Ne peut plus créer de nouveau fichier PST...

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 : Impossible d'envoyer des mailsEchange de CD ? (vieux XP contre nouveau XP )
Créer un site internet: quel logicielErreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID
D'Outlook 2003 à Outlook 2000Localisation FR Windows 2003 US
Trouver la version d'un fichier par une commande DOS.Problème de fichier word
comment partager des fichier, dossiers en wifi?Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?
Plus de sujets relatifs à : [Oulook 2003] Ne peut plus créer de nouveau fichier PST...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR