Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager des fichier, dossiers en wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partager des fichier, dossiers en wifi?

n°2199893
eric781
chercheur
Posté le 25-10-2005 à 09:19:57  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Qui pourrait m'aider a configurer mon reseau sans fil avec une procedure pas a pas tres simple.
je n'y comprends vraiment pas grand chose, j'ai installer une carte PCI MSI PC54G2 dans l'ordinateur distant, un routeur linksys WRT54GC sur le pc principal.
l'installation des drivers fourni à permis sans pb d'avoir internet sur le pc distant mais impossible de pouvoir acceder dans favoris reseau et voir les ordinateur du groupe, a l'autre pc pour par exemple pouvoir m'en servir comme disque d'archivage distant ou autre (partage d'imprimante ect...)
il doit y avoir des choses a configurer quelque part mais ou et quoi mettre, pour les clé wep je pense que c'est ok.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 09:19:57  profilanswer
 

n°2199895
eric781
chercheur
Posté le 25-10-2005 à 09:20:30  profilanswer
 

j'ai oublié de preciser, j'utilise windows xp sp2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager des fichier, dossiers en wifi?

 

Sujets relatifs
fichier se terminant par ____32.exeupdate window impossible, fichier base registre manquant (résolu)
freebox+linksys wag354g? freebox en wifi sans carte free?Problème avec Msn Messenger et routeur Wifi
Pilotes windows xp pro x 64 pour dongle wifi liveboxfichier UDF à graver
Reseau wifi : j'vais devenir fou !!Comment relier deux routeurs par wifi ?
Choix d'une carte WiFiconfiguration wifi
Plus de sujets relatifs à : comment partager des fichier, dossiers en wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR