Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)

n°3107157
Ducatman
Posté le 01-12-2013 à 08:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide pour créer un graphique sur OpenOffice ! Le truc est "normalement" simple à faire mais j'y comprend vraiment rien  :sweat:  
 
En gros j'ai un tableau avec trois valeurs : "Temps" / "Tr/min" et "mbar" ( http://yww72k.1fichier.com/ )
 
Je dois faire un graphique de ce genre :
 

Citation :

Faites un graphique de la pression réelle et du régime moteur en fonction du temps, pour la période pendant laquelle vous avez fait l'essai
- Vous obtenez un graphe de ce type : http://www.vwcity.fr/redaction/images/560px/vagcom_37_40.jpg


 
J'ai beau me prendre la tête sur OpenOffice, je n'arrive jamais à voir la valeur "mbar" dans mon graphique (j'ai juste le "temps" en X et les "tr/min" en Y)
 
Y à t'il un pro de Calc qui peut m'expliquer la manip ?  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 08:46:29  profilanswer
 

n°3107384
Ducatman
Posté le 03-12-2013 à 07:28:23  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)

 

Sujets relatifs
Remplacer toutes les valeurs clés dans le registre automatiquement ?[RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)
[EXCEL] help !!!créer code accès dossier W7
HELP!![EXCEL- Tableau Croisé Dyn] calcul sur 2 colonnes
Créer un ISO bootable de windows8 avec CdBurnerXp[EXCEL 2013] Comment créer des liens hypertextes en masse ?
Quel soft pour créer un logo/vignetteLiens vers pub! (liens résultat zhpdiag et malwarebytes joints)
Plus de sujets relatifs à : [OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR