Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)

n°3106470
cloridrik
Posté le 23-11-2013 à 15:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà j'ai de gros soucis avec mon ordinateur depuis hier...
Je vais commencer par le commencement : j'ai voulu faire un peu de nettoyage pour accélérer mon ordi donc j'ai fais cccleaner, défragmentation et j'ai téléchargé advanced systemcare (version pro).
Donc j'ai fais tout le nettoyage avec, tout marchait et puis j'ai fais vérifier les pilotes. Là il me détecte que le pilote de ma carte wifi et du son ne dont pas à jour alors je fais mettre à jour et là me demande de redémarrer pour terminer, ce que je fais ! Et c'est là que les ennuis commencent...
L'Ordi se redémarre et reste bloqué un bon quart d'heure sur "configuration windows 100% veuillez patienter" donc j'éteins parce que c'est pas normal, je redémarre et là ça avance puis ça marque "nettoyage veuillez patienter" et reste bloqué dessus 20 bonne minutes... Donc je force l'extinction encore et redémarre et là ça marche ! Ou presque... Plus de connexion internet, impossible de diagnostiquer (erreur 0x8007045A à chaque fois), impossible d'installer les mises à jour windows update (code erreur 9C59) et quand je clique sur obtenir de l'aide sur cette erreur : fermeture du programme... Et ça c'est le principal soucis, il y en a peut être d'autres je ne sais pas... Et pour couroner le tout j'ai fais un nettoyage de disque donc plus de point de restauration disponible...
 
De plus, je viens de me rendre compte que le gestionnaire de périphériques ne fonctionnait plus non plus...
 
Avez-vous la solution à mon (mes) problème(s) ?
 
Merci d'avance
 
Caractéristiques :
 
Acer Aspire 5741G V1.09
Windows 7 64bits
Carte réseau broadcom 802.11n
Version du pilote : 5.60.18.8


Message édité par cloridrik le 24-11-2013 à 01:51:44
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 15:59:00  profilanswer
 

n°3106478
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 18:18:18  answer
 

tu viens d'apprendre qu'un nettoyage un peu trop violent ne sert non seulement en rien mais en plus ca peut foutre le bordel, surtout avec un programme aussi foireux que advance system care!  :sweat:  
ces programmes ne sont pas la solution a un problème et ils n'accélèrent en rien un ordinateur!
meme avec ccleaner il faut y aller molo et je déconseille fortement de nettoyer la base de registre, y compris avec ccleaner.
de meme que la mise a jour des pilotes ne sert pas forcement a grand chose quand tout marche bien. la mise a jour de pilotes doit etre vraiment utile a quelque chose et / ou résoudre un ou des problemes connus, sinon ne touche a rien.
 
a ce stade je ne sais pas trop quoi te conseiller..... essaye de taper le code erreur sur google pour voir ce que tu peux trouver.
 
essaye un programme comme windows repair, ca peut te sortir de la mouise.  
 
http://www.tweaking.com/content/pa [...] n_one.html
 
et l'avenir plus de nettoyage inutile et plus de mise a jour de pilotes inutiles!
 
 
bon courage
 

n°3106507
cloridrik
Posté le 24-11-2013 à 01:50:55  profilanswer
 

Mon problème a été résolu sur un autre forum !
 
Après 2 jours de galères et 5h d'installation...
 
Merci pour votre aide ! =)
 
Il faut réparer windows 7 : http://www.chantal11.com/2009/04/i [...] els-seven/
 
à l'aide de l'iso correspondante : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/
 
Aucune perte de données !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)

 

Sujets relatifs
HELP!!Problèmes pilotes bluetooth.
Problemes configuration requise ...windows 8 et reseaux wifi introuvables
Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .comLiens vers pub! (liens résultat zhpdiag et malwarebytes joints)
Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteursRaccourcis ou widget ou appli wifi-Bluetooth-avion
[HELP] Problèmes réseaux (lan,wan,pont,wifi) 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR