Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003: transferer de POP vers Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003: transferer de POP vers Exchange

n°2371291
BMenez
Posté le 31-03-2006 à 14:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Outlook 2003 et j'aimerais pouvoir transferer les messages reçu par un compte POP3 vers un compte Exchange 2003 sans avoir à changer le compte d'envoi lors de chaque transfert.
 
Une sorte de règle d'émission qui puisse modifier le serveur selon le destinataire.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 14:34:08  profilanswer
 

n°2371294
darxmurf
meow
Posté le 31-03-2006 à 14:38:40  profilanswer
 

Tu peux faire une régle, tous les messages arrivant à l'adresse x sont déplacés dans un répertoire sur exchange (ou j'ai pas compris ?)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2371309
BMenez
Posté le 31-03-2006 à 14:52:13  profilanswer
 

Ben pas automatiquement en fait...
 
Je vais detailler :
Le destinataire reçoit sur responsable@societe.com des demandes de clients. Ce responsable dispatche ensuite vers ses techniciens (tech1@societe.local, tech2@societe.local, ...) les demandes en fonction de l'emploi du temps de chacun.
 
Donc une règle de message qui forwarderait tout les messages ne me satisfait pas.
 
Merci quand même pour la réponse rapide :)


Message édité par BMenez le 31-03-2006 à 14:52:56
n°2371312
Requin
Posté le 31-03-2006 à 14:57:04  profilanswer
 

Si tes techos ont les mêmes compétences pourquoi ne pas utiliser un dossier publique associé à l'adresse email et d'utiliser les indicateurs, genre rouge = en traitement, orange = en stand by, vert = achevé ?
 
Après i lest clair que tu ne sait pas qui a pris quoi... mais ca permet de savoir ce qui est traité ou pas.
 
Il est clair que celà fonctionen si tu n'as pas trop de monde et un volume assez faible de requêtes.

n°2372591
BMenez
Posté le 02-04-2006 à 12:40:07  profilanswer
 

Requin a écrit :

Après i lest clair que tu ne sait pas qui a pris quoi... mais ca permet de savoir ce qui est traité ou pas.


 
Le but est aussi de régler l'emploi du temps des techs. Par exemple, s'il y a deux interventions dans le même coin, autant que ce soit le même tech qui prenne les deux. Finalement, il va utiliser le calendrier partagé. Collage du mail dans le RDV :)
 
Merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003: transferer de POP vers Exchange

 

Sujets relatifs
je cherche une option sous Word 2003Outlook : dépassement de quota
Transferer un torrent vers un autre client utilisant le bittorentOutlook express et les liens.
Exchange 2003 + client distantVous ne disposez pas des autorisations nécessaires (MS Outlook)
[OUTLOOK] impossible d'ouvrir une tachePassage de Club Internet vers Wanadoo..
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003: transferer de POP vers Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR