Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice / classeur : question bête sur les virgules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice / classeur : question bête sur les virgules

n°1732482
SuperPippa
Posté le 23-09-2004 à 16:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise OOO1.1.1 et j'en suis très satisfait (en plus du fait que quelques dollards ne vont pas chez Microsoft) mais j'ai tout petit soucis : dans les classeurs pour saisir un nombre avec decimale il faut entrer une virgule (loing du pave num!.#!^). Quelqu'un sais t il comment modifier ce paramètre ?
ch@+

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:58:55  profilanswer
 

n°1732505
bm59
tant pis !
Posté le 23-09-2004 à 17:04:39  profilanswer
 

en effet c assez desagreable, la seule combine qui me permet de passer outre et au niveau de la feuille de calcul de lui preciser que l'on est en "ANGLAIS", car le systeme fr reconnais comme separateur la , alors que l'anglo-saxon le .
 
c con !   donc petite modif dans les param / option / language / anglais
 
 
c de memoire donc il peut y avaoir a charcher un peu !

n°1732513
SuperPippa
Posté le 23-09-2004 à 17:09:43  profilanswer
 

j'essais de ce pas, en esperant que les langues sont indépendantes entre le "classeur" et "texte" (moi et l'orthographe...)
Merci!

n°1732593
serveur
Posté le 23-09-2004 à 17:42:34  profilanswer
 

non,  pas besoin de faire ça, il y a un patch qui a été créer spécialement pour .. il est sur le site.. je te mettrai le lien ce soir..

n°1732625
serveur
Posté le 23-09-2004 à 17:57:35  profilanswer
 

là :
.. faut parcourir un peu le site.  
il s'appelle oovirg_tray.zip :
 
http://people.via.ecp.fr/~remi/win [...] ovirg.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice / classeur : question bête sur les virgules

 

Sujets relatifs
[Question] Existe t'il un patch afin de traduire Office XP ?[OpenOffice] CTRL + A va pas
Question sur l'adsl sans filRéseau Wi-Fi Contre réseau avec fil : Question ? Vitesse ? Partage ?
Antidote + OpenOfficeQuestion Freebox
question a propos du FastpathPetite question sur un vpn qui interconnecte 2 lan
question sur word:insertion de pages viergesquestion stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ?
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice / classeur : question bête sur les virgules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR