Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[OpenOffice] CTRL + A va pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1728097
cinezone
Posté le 20-09-2004 à 17:12:47  profilanswer

Hello,

j'utilise OpenOffice depuis un moment mais je n'avais jamais eu besoin de sélectionner tout une page complète, c'est maintenant chose faite et je remarque qu'il y a un bug.
En effet, si je fais CTRL + A ou selectionner tout dans le menu, seul le contenu d'un des tableaux se trouvant dans ma page est selectionné.
Je précise que je suis bien positionné ailleur que dans ce tableau mais rien n'y fait, il me replace toujours à cet endroit.

Si quequ'un a une parade à ce bug ça serait très interessant car tout sélectionner à la souris n'est pas des plus partique.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:12:47  profilanswer

n°1731196
cinezone
Posté le 22-09-2004 à 18:10:29  profilanswer

up, c'est très chiant ce truc

n°1731293
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-09-2004 à 19:08:29  profilanswer

t'es tombé sur un bug :/ ; il n'apparait que quand le tableau est vraiment en haut de la page ; si il y a une ligne avant, tout devient sélectionnable :
http://www.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=7747

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Antidote + OpenOfficePB ctrl alt sup (résolu)
[OpenOffice] Retrait du texteopenoffice / word 2002 : pblème de compatibilité
OpenOffice et boutonOpenOffice ou MS Office
Desactiver la touche CTRLgestionnaire des tâches désactivé : ctrl alt suppr inopérant
probleme caracteres ctrl alt dans Ms dosProblème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)
Plus de sujets relatifs à : [OpenOffice] CTRL + A va pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR