Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  office97 refus de passer de version standard à pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

office97 refus de passer de version standard à pro

n°1362203
goran
Posté le 01-12-2003 à 10:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une salle avec 3 PC en office standard j'essaie de les migrer en pro avec le Cd et les licences qui vont bien.  
 
Problème au lancement d'access j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le droit comme s'il avait gardé le numero de série d'office standard.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 10:42:58  profilanswer
 

n°1362205
thalis
Posté le 01-12-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

heu j'ai déjà eu le probleme plusieurs fois, seule solution, désintaller totalement la version standard et installer la version pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  office97 refus de passer de version standard à pro

 

Sujets relatifs
Comment passer de l'azerty au qwerty... (c'est dimanche...)Une version de MCE prévue pour la belgique??
Passer de XP Home à XP Pro sur un Dell[msn]Se connecter à internet sans passer par msn
Version Win XP 5.1 build 2600 ?Je recherche une version recente de Windows media player pour NT merci
cherche version gratuite de logiciel ocrje veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............
Windows XP Pro client + Windows Serveur 2003 StandardE-Mail sans passer par un serveur (en direct) ?
Plus de sujets relatifs à : office97 refus de passer de version standard à pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR