Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Office XP] Je voudrais vérifier l'orthographe dans diverses langues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1229172
krystof
Posté le 23-07-2003 à 07:23:15  profilanswer

A l'heure de la globalisation je pensais que microsoft serait en avance... Dans Office XP pro SP2 (word plus précisément) je ne peux pas vérifier l'orthographe des docs dans une autre langue (je bosse couramment en français, anglais, portugais) et il me dit qu'il n'a pas les .dll nécessaires pour cela. Où trouver (gratuitement) ces dictionnaires ? Comment faire ???
C'est urgent et important pour moi, alors merci de tout conseil et pistes... :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 07:23:15  profilanswer

n°1229216
BloodyCarn​age
Posté le 23-07-2003 à 09:56:06  profilanswer

les dicos de langues supplémentaires, c payant (ou si ca l'est pas c que c pas légal ;)). En tout cas, j'ai pas le portugais mais le FR, l'US et l'espagnol étaient fournis avec mon Office XP (faut cocher les cases à l'install personnalisée). [:sinclaire]

n°1229234
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2003 à 10:11:17  profilanswer

Comme dit BloodiyCarnage, il existe un certain nombre de dicos fournit avec OfficeXP, mais il faut les installer.
A mon avis, tu devrais sans pb trouver le portugais.
Je peux t'assurer que l'anglais y est puisque je l'utilise régulièrement.

D'ailleurs il me semble qu'il y est depuis Office97 !

n°1229603
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 17:13:39  profilanswer

Office 97 je sais plus, mais Office 2000 et Xp en version FR vient avec les outils de verifs pour le francais, l'anglais, l'allemand, le néerlandais et l'arabe.
Pour les autres packs de langues, faut payer, et Microsoft vend ca hors de prix (pas loin de 100?).
A noter que dans la beta fr de office 2003 est présent le dico espagnol, esperons qu'il soit conservé dans la finale.

n°1229654
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 18:04:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Office 2000 et Xp en version FR vient avec les outils de verifs pour le francais, l'anglais, l'allemand, le néerlandais et l'arabe.

Office 2000 aussi ?
parce qu'ici j'ai un Office 2000 Premium qui ne contient que Français, Anglais et Espagnol, malgré qu'il ait été acheté en Belgique (donc le Néerlandais aurait été logique...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1229660
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 18:14:12  profilanswer

antp a écrit :

Office 2000 aussi ?
parce qu'ici j'ai un Office 2000 Premium qui ne contient que Français, Anglais et Espagnol, malgré qu'il ait été acheté en Belgique (donc le Néerlandais aurait été logique...)

Je viens de verifier sur un Office 2000 PME FR, pas d'espagnol.

n°1229691
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 18:54:36  profilanswer

Ha ouais moi j'ai la version "uk" en fait (en anglais, mais vendue en Belgique)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1229710
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 19:17:06  profilanswer

antp a écrit :

Ha ouais moi j'ai la version "uk" en fait (en anglais, mais vendue en Belgique)

Ha oui forcement, moi je ne parlais que des versions FR, chaque version localisée a des packs de langue differents.

n°1229784
krystof
Posté le 23-07-2003 à 20:42:29  profilanswer

merci à tous pour vos réponses, je vais donc:
- réinstaller Office XP en personnalisé pour voir si je peux ajouter des langues;
- sinon je vais chercher sur le web car le plus drôle c'est que mon Office est en portugais (brésil) et que du coup je cherche le dico français :heink:

n°1230054
krystof
Posté le 24-07-2003 à 02:26:00  profilanswer

bon, après tests, j'ai par défaut Word en portugais mais aussi les correcteurs d'orthographe pour l'anglais (cool :sol: ) et l'espagnol (ne me sert pas). Je cherche le français. Quelqu'un sait où trouver les dll correspondantes ? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 02:26:00  profilanswer

n°1230069
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2003 à 04:49:17  profilanswer

krystof a écrit :

bon, après tests, j'ai par défaut Word en portugais mais aussi les correcteurs d'orthographe pour l'anglais (cool :sol: ) et l'espagnol (ne me sert pas). Je cherche le français. Quelqu'un sait où trouver les dll correspondantes ? :??:  

Relis le topic : les packs de langue supplementaires sont payant, et le piratage c'est pas bien, surtout ici.

n°1230078
krystof
Posté le 24-07-2003 à 06:45:11  profilanswer

OK je sors :D

n°1231161
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-07-2003 à 08:39:36  profilanswer

krystof a écrit :

merci à tous pour vos réponses, je vais donc:
- réinstaller Office XP en personnalisé pour voir si je peux ajouter des langues;
- sinon je vais chercher sur le web car le plus drôle c'est que mon Office est en portugais (brésil) et que du coup je cherche le dico français :heink:  

pas besoin de tout réinstaller... Enfin, tu repasses par le menu 'Ajout Suppression de prog' et là il te proposera de modifier, désinstaller ou réparer... donc tu rechoisis à nouveau ce que tu veux, et hop ça roule !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravureC possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?
Office XP et TSEQqun a-t-il commandé Office 2003 system beta 2 gratuitement ?
Probleme sous access sur Office XP proPeut on installer office 97 sur winXP ???
recuperer son serial office xp ??verificateur d orthographe qui veut tjrs s installer
remplacé le num de licence office XP la solutioncomment desinstaller Office Xp ??
Plus de sujets relatifs à : [Office XP] Je voudrais vérifier l'orthographe dans diverses langues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR