Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravure

n°1228232
kevincostn​ers
Posté le 22-07-2003 à 09:26:30  profilanswer
 

salut,
 
j viens d'acheter le graveur pionner dvr 106,
j'ai fait une copie de sauvegarde d'un de mes films ( Ranma 1/2 ). Le tout avec dvd shrink + copyToDVD.
 
Le pb c que les sections du menu ne se surlignent pas lorsque je passe sur eux. Par contre, le menu fonctionne bien ( j pe choisir la langue et tout ) mais fo y aller intuitivement,c k'est chiant.
 
D'ou ma question :
Existe t-il un procédé pour vérifier le fonctionnement des menus ( ou plus simplement du dvd en entier ) avant de le graver ?


Message édité par kevincostners le 22-07-2003 à 10:18:01
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:26:30  profilanswer
 

n°1228433
marco23
Posté le 22-07-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

je ne sais plus quel lecteur dvd software permet d'ouvrir directement un .ifo qui est sur le dur.
Ca doit être windvd ou powerdvdxp fo je regardes ce soir

n°1228515
kevincostn​ers
Posté le 22-07-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

Marco23 a écrit :

je ne sais plus quel lecteur dvd software permet d'ouvrir directement un .ifo qui est sur le dur.
Ca doit être windvd ou powerdvdxp fo je regardes ce soir


 
ouai, g regardé sur un forum, c windvd.

n°1228589
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-07-2003 à 14:26:25  profilanswer
 

Perso moi j'ai copié le 5ème élément pour faire un test a partir de Nero en direct et je n'ai aucun problème ...  (moins de 4.7 go)
 
Sinon j'avais trouvé un site pour faire du ripping et prendre ce qui t'interessait je chercherai l'url ce soir et je te la donne :)
 
Pour le prog IFOedit


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravure

 

Sujets relatifs
impossbile de lire des dvd avec power DVD 5WinXP : Les raccourci Lecteurs (DVD, graveur ...) marchent plus ???
[gravure] recherche d'un logiciel de gravureDVD protégé et powerDVD
Problème gravureDvd bootable avec ghost??
Ordre des drivers de capture vidéo WDMMon ecran devient noir 2 sec kan je selectionen une video
Power DvD et %cpuClipstream : soft de flux audio / video sur internet.........
Plus de sujets relatifs à : Verifier les menus d'un DVD vidéo rippé avant la gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR