Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacé le num de licence office XP la solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacé le num de licence office XP la solution

n°1205358
mikp24
Posté le 26-06-2003 à 18:21:43  profilanswer
 

Bpnjour à vous,
 
 
Voilà j'ai reçu un pc avec office Xp installer dessu, seulemtn il s'agit d'une copie et apparement il faudrais activer cette copie.
De mon coté j'ai une version identique et officielle de office Xp pro en FR et donc un numéro de licence.
En fait je n'ai pas vraiment envie de me taper tt la réinstall, j'aimerais seulement savoir comment faire pour changer le numéro de licence comme ds XP par exemple, arriver à le remplacer ss tt réinstaller
 
Merci de m'aider


Message édité par mikp24 le 26-06-2003 à 19:59:41
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:21:43  profilanswer
 

n°1205362
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-06-2003 à 18:25:38  profilanswer
 

Fallait pas installer une copie...
Et les programmes qui font çà sont bcp trop illicites par rapport à la charte du forum.  :jap:

n°1205376
mikp24
Posté le 26-06-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

mais je ne l'ai pas installer, et justement j'ai pas envie d'utiliser la copie juste mettre mon num de licence ss tt réinstaller, c'est plutot bon esprit non??

n°1205377
nikolai
Posté le 26-06-2003 à 18:34:18  profilanswer
 

wonee a écrit :

Fallait pas installer une copie...Et les programmes qui font çà sont bcp trop illicites par rapport à la charte du forum.  :jap:  


 
Tu ne dois pas savoir lire ...  :whistle:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1205380
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-06-2003 à 18:37:10  profilanswer
 

mikp24 a écrit :

mais je ne l'ai pas installer, et justement j'ai pas envie d'utiliser la copie juste mettre mon num de licence ss tt réinstaller, c'est plutot bon esprit non??


Mais c kler  :jap:  Je voulai pas te sermoner en te disant çà. c'est juste que çà doit pas être trop compliquer...
Tu as essayé de réinstaller par dessus en mettant le nouveau N° de serie !
Euh et dans la base de registre .....

n°1205385
mikp24
Posté le 26-06-2003 à 18:46:56  profilanswer
 

ben oui g penssé à la base de registre, mais ou?
Ce n'est ke de la fénéantise, mais ce taper 2 heures de réinstall + sr1-sr2-sr3 et 18 reboot, ça me gonffe.
 
alors si qqun à une idée, j'aimerais en profité, suis certain que c'est possible. ( et cetain ke ça intéressera d'autres personnes)
Pour XP je sais ke c'est possible, ai trouvé des sites pour ça mais pas pr office XP
 
 :??:  
 
Ben j'espère qu'une bonne âme aura une solution, sinon me restera + que la réinstall
 
tiens tanat ke j'y suis ai un truc bizard depuis un ptit temps
j'ai des messages qui s'affiche style popup de service affichage de messagerie.
Moi j'ai rien activé, ai fait plusieur X l'antivir et rien trouvé, je ne vois rien ki c'est installer alors ça provient d'ou???

n°1205412
mikp24
Posté le 26-06-2003 à 19:18:30  profilanswer
 

y a paersonne ki à 1 idée??

n°1205414
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 19:19:31  profilanswer
 

Ouvre le registre avec regedit, va a la clé HKLM\Software\Microsoft\Office\10.0\Registration\{des tas de chiffres et lettre entre accolades}
 
La tu as 2 valeurs nommées ProductID et DigitalProductID, renomme les en OldProductID et OldDigitalProductID (au cas ou ca se passe mal et que tu doivent revenir en arriere).
 
Ferme le registre, lance une appli office et elle devrait te redemander de rentrer ta clé d'installation.
 
Pour ton probleme de popup, va dans panneau de config, outils d'administration, services, et la arrete et desactive le "service d'affichage des messages".

n°1205430
mikp24
Posté le 26-06-2003 à 19:55:18  profilanswer
 

merci mais je viens de le trouver je l'ai fait et c ok.
 
super de ta part.
G trouver un site qui donne ces explications si ça intéresse qqun
 
 
How to change the CD Registry Key of my Office XP installation?  
You can do it by editing the Registry. Apply this procedure:  
 
Locate your valid product CD Key, which is located on the back of the original CD case.
 
On the Start menu, click Run.
 
In the Open box, type regedit, and then click OK.
 
In Registry Editor, find the following subkey:
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0\Registration
 
Click the plus sign (+) next to this folder. If you see only one subkey in this folder that has a 32-character {GUID} (globally unique identifier), select that subkey and go to step 5.  
 
If you see more than one subkey that has a 32-character {GUID}, select each one until you find the one whose DisplayName value (in the right pane) matches your version of Office.
 
For the selected {GUID} subkey, select the ProductID string value in the right pane.
 
On the Edit menu, click Rename.
 
Type ( you wanna back it up just in case )
 
OldProductID  
 
and then press ENTER.
 
On the Registry menu, click Exit.
 
Start any Office program.
 
When the Microsoft Office XP User Information dialog box appears, type your valid product CD Key (located on the back of the CD case). Follow the instructions on your screen
 
Merci pour l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacé le num de licence office XP la solution

 

Sujets relatifs
pb excel avec les liens hypertexte (solution macro trouvée)comment desinstaller Office Xp ??
la suite office, outil de big brother ??cherche un NMS sous licence GPL ou gratuit
Licence TS sous Windows 2003 Server: est-ce légal ?FTP perso : comment avoir une adresse fixe ? (solution gratuite ?)
Cherche doc sur système de licence TS 2003Achat licence softs Arvit de partage connection internet.
Demande un maitre en installation silencieuse Office 2000PDF : quelle solution pour une vingtaine de postes ?
Plus de sujets relatifs à : remplacé le num de licence office XP la solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR