|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Office 2007 Quel version ? |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:13:46 |
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Certains se pleignent des prix de Vista, mais Office a toujours été encore plus hors de prix !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La version Enterprise n'est dispo que dans les contrats de licence en volume, on peut pas l'acheter au détail. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon point par contre sur cette nouvelle mouture : une version familiale pas cher pour les particuliers (et pas seulement réservé aux étudiants). Par contre je trouve couillon de ne pas y avoir mis Outlook, et je ne vois pas ce que Onenote y fout...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 30-01-2007 à 22:12:37 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:10:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 16:28:39
|
jonas c'est mon identité |
mobilete vot chto ya lublu | sinon y a quelqu un qui a deja fait une preinstallation pour un office 2007 OEM ? j'ai l OPK mais j ai pas trouvé de tuto pour l'installe |
jonas c'est mon identité | je sais po, jusqu'à présent je l'ai installé pour mes clients. pas encore fait de préinstall. quelle chierie ce système |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:12:42 Finalement, je vais me prendre la Student&Familiale, c la moins cher et de loin 169 max. Y a pas Outlook mais rien a battre. |
lapin-pinpin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
lapin-pinpin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca doit revenir à 15 je crois. Tu devrais normalement avoir une note explicative dans l'emballage d'Office. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Office 2007 Pro Plus est pas dispo en OEM, t'as certainement pas téléchargé le bon truc (ou est ce que tu as téléchargé ça d'ailleurs ?) |
mobilete vot chto ya lublu |
mobilete vot chto ya lublu | mince alors .... mais camarchais avant
|
mobilete vot chto ya lublu | apparement le fichier que j'avais etait pour office 2007 pro plus
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Encore une fois, tout ce que tu peux prendre sur le site VL ça ne marchera jamais avec ta licence OEM. |
mobilete vot chto ya lublu | ouai sinon t as un lien pour le guide opk ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur le site privé OEM de MS, je sais pas si tu y as acces. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (et en plus il est down la...) |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde outlook 2007 | différence entre OEM et version boite ? |
office 2007 | [REGLE] AVAST Version Home 4.7.942 |