Salut, je ne sais pas trop où poster mon message donc plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je le met ici ,vu que c'est en rapport avec office 2007.
Voilà, j'ai téléchargé, il y a quasi 3 mois, la version d'évaluation d'office 2007 car je me sert pas mal d'Excel et d'Access dans le cadre de mes études (en plus, vu qu'on travail sur VBA, je suis obligé de me servir des produits microsoft et je ne peux pas les remplacer par openoffice dont je me servais avant).
Vu que ma version d'évaluation va expirer d'ici quelques jours, il va falloir que j'achète au moins la version pro pour avoir access mais en voyant les prix, j'ai halluciné !!! C'est super cher :-( En tant qu'étudiant, cette version n'est pas accessible pour mon budget.
Du coup, en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur le site studentoptions qui vend, exclusivement aux étudiants, la version office professionnel plus 2007, au prix de 95 TTC !!!
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site et si oui, si il est sérieux ? car vu le prix affiché, j'ai peur de me faire arnaquer ou que ça soit des copies qui soient vendues.
En tout cas, si il s'avère que ce site est réglo, j'achète tout de suite, c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs.