Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Cet objet est altéré ou n'est plus disponible... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Cet objet est altéré ou n'est plus disponible... ?

n°2801357
scaryfan
Apple Inside
Posté le 27-08-2008 à 14:11:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut à tous !
 
Je travaille actuellement sur un fichier Word dans lequel j'ai inséré des objets feuilles Excel.
Dans certaines cellules, j'ai une formule qui va récupérer des données qui sont dans un vrai fichier Excel.
Pourquoi, à certains moment quand je double-clique dans l'objet, j'ai le message "L'objet est altéré ou n'est plus disponible" ?
J'ai l'impression que mon objet Excel est devenu une image (la taille du fichier Word a considérablement diminuée...).
 
Précision : je suis allé sur le site de Microsoft pour voir ce problème, et il semblerait que ce soit dû au fait que Norton fonctionne derrière... mais pour moi, ça n'est pas le cas... ils parlent aussi du SP2...
 
 :hello:


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Cet objet est altéré ou n'est plus disponible... ?

 

Sujets relatifs
profile altéré suite au changement de type de profile[Word 2003] Comment supprimer le "suivi des modifications" ?
serveur RPC non disponibleWord 2007 ne répond plus
Word 2007 afficher/cacher quadrillage tableau [résolu]Photos "Aucun aperçu disponible"
Word - Désactiver l'option "reviewing"Word - N° de page invalide qu'à l'impression
Ouverture fichiers excel et word trés lente 
Plus de sujets relatifs à : [Word] Cet objet est altéré ou n'est plus disponible... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR