Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  serveur RPC non disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur RPC non disponible

n°2800400
quarton
Posté le 22-08-2008 à 19:06:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, me voilà devant une énigme : Quand je veux installer les pilotes d’un nouvelle carte réseau apparaît ce message : Le serveur RPC n’est pas disponible.
Après un long moment sur différents forums, j’ai trouvé qu’il fallait redémarrer les services de l’appel de procédure à distance et du localisateur de procédure distante. Bien que ces deux services soient activés, le même message apparaît. De plus « word » ne fonctionne pas très bien et je n’ai plus accès à la gestion des disques dans le dossier administration, et tous les points de restauration ont disparus… Je soupçonne fort un virus, mais comment faire sans liaison Internet?
Dois-je scanner le DD avec un autre ordinateur ? Réinstaller l’OS avec les contraintes qui s’en suivent, ou y-a-t’il une solution plus simple ?
Merci pour votre aide, cordialement Quarton.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 19:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  serveur RPC non disponible

 

Sujets relatifs
Remplacement Serveur de domaine win2003Pour un non admin, voir tous les process d'un serveur ?
le serveur RPC n est pas disponibleServeur RPC non disponible (help)
serveur RPC n'est pas disponiblemessage: serveur rpc pas disponible???
le serveur rpc n'est pas disponible mais...Serveur RPC non disponible
Le serveur RPC n'est pas disponibleServeur RPC non disponible, plus de réplication AD!
Plus de sujets relatifs à : serveur RPC non disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR