Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piano numérique compatible Synthesia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piano numérique compatible Synthesia ?

n°3067225
Fantryt
Posté le 17-11-2012 à 16:28:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je commence tout juste à faire du piano. J'adore ça ! Et j'aime bien apprendre "seul" aussi. :)  
 
J'aurai prochainement à disposition un Yamaha P-105, manifestement l'un des meilleurs pianos numériques portables.
 
Et je me demande s'il sera compatible avec des logiciels dont Synthesia ? :??:  
 
Il faut dire qu'habituellement, Synthesia est montré aux côtés de synthétiseurs... donc je me demande si ça fonctionnerait avec un piano numérique !
 
Alors oui le P-105 a un port USB mais est-ce que c'est suffisant pour que ça fonctionne ?
 
Merci de votre réponse !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 16:28:37  profilanswer
 

n°3067234
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-11-2012 à 17:40:57  profilanswer
 

A ma connaissance, ce logiciel reconnait n'importe quel clavier connecté en USB ou en MIDI. Au pire, le matériel exotique sera reconnu comme "USB Audio Device". Mais les pianos Yamaha sont très répandus, il n'y aura pas de problème.

n°3067239
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-11-2012 à 18:27:05  profilanswer
 

J'ai envie de dire, est-ce que c'est bien la bonne section du forum ?! [:djlemon:2]
 
Je pense que tu aurai plus de réponses sur le la section vidéo&son !  [:cosmoschtroumpf]

n°3067240
Fantryt
Posté le 17-11-2012 à 18:27:06  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide, Tortue-Geniale !! :D

 

:jap:

 

EDIT : euh, certes... mais c'était un problème de compatibilité logicielle, donc ça compte non ? ^^'
Non pas que je ne fasse pas confiance à Tortue-Geniale, je vais donc re-poster ce topic dans la caté Vidéo&Son...

 

Topic à locker ?


Message édité par Fantryt le 17-11-2012 à 18:29:55
n°3067241
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-11-2012 à 18:28:22  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

A ma connaissance, ce logiciel reconnait n'importe quel clavier connecté en USB ou en MIDI. Au pire, le matériel exotique sera reconnu comme "USB Audio Device". Mais les pianos Yamaha sont très répandus, il n'y aura pas de problème.


 
Surtout que le format MIDI est plutôt universelle.  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piano numérique compatible Synthesia ?

 

Sujets relatifs
Comment activer le Verrouillage numérique du clavierMise a jour windows7 vers 8 quelles versions compatible?
Savoir si ma clé est compatible 64bitsCiel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?
Outlook 2007 et identification numériqueerreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm
Licience Windows Allemand compatible Windows FrançaisExcel 2 conditions sans valeur numérique
Outlook2010 compatible avec Outlook Express ? Ou Choisir Thunderbird ?antivir et malware compatible
Plus de sujets relatifs à : Piano numérique compatible Synthesia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR