Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm

 


est ce que vista marche bien?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm

n°3019803
xaxaille
Posté le 14-12-2011 à 16:37:25  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je me suis procuré un apn fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le logiciel qui est finepix viewer, il me marque erreur E/S traitement abandonné sur l'écran de l'ordinateur, mais par contre j'arrive à télécharger avec le programme de téléchargement de photos de vista!!
Si quelqu'un pouvait m'aider!!???

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 16:37:25  profilanswer
 

n°3019808
olivthill
Posté le 14-12-2011 à 17:15:36  profilanswer
 

Sauf erreur, il faut mettre un cable entre le PC et l'apn, et il faut que l'apn soit allumé. Est-ce bien le cas ?
 
N.B. En français, il faut une majuscule à la première lettre de chaque phrase, y compris pour la phrase qui suit "Bonjour...", et il ne faut qu'un seul point d'exclamation, et avec un espace devant !

n°3019819
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2011 à 17:47:19  profilanswer
 

wooow !!!!


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3019820
xaxaille
Posté le 14-12-2011 à 17:47:58  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Sauf erreur, il faut mettre un cable entre le PC et l'apn, et il faut que l'apn soit allumé. Est-ce bien le cas ?
 
N.B. En français, il faut une majuscule à la première lettre de chaque phrase, y compris pour la phrase qui suit "Bonjour...", et il ne faut qu'un seul point d'exclamation, et avec un espace devant !


si tu est là pour donner des cours d'orthographe, va te faire voir ou donne moi une solution concrète à mon problème!!

n°3019822
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2011 à 17:49:46  profilanswer
 

tu as jeté un oeuil chez fuji voir si l'erreur est connue ?
ton soft est a jour ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm

 

Sujets relatifs
Après clonage DD, MSG erreur au boot win7Message d'erreur Windows
Bonjour, j'ai des erreur du genre Le dépassement de délai (30000 millimessage d'erreur windows INCONNU
UBCD Ultimate Boot CD - erreur linux lancement des utilitairesWindows ou autres O.S pilotables a la voix ?
Erreur "chemin incorrect" en lançant une console MMCMon pc démarre avec E-recovery management
impossible de lancer windows msg d'erreur "SVCHOST" au lancement de xpobservateur evenements erreur ID 56
Plus de sujets relatifs à : erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR