| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau CCleaner 7 déroutant |
olive5530 | Bonjour à tous, je cherche une alternative au nettoyage de registre CCleaner. Pourriez-vous m'en recommander une ? |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 11:31:15 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | Wise Care 365. La version gratuite fait le job. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 11-10-2025 à 11:39:04 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Nocturne25 Zen ! | C'est ballot que Microsoft bosse sur ce genre de logiciel. https://pcmanager.microsoft.com/en-us --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
zonka x58 forever! | utilisé depuis le début, ne m'a jamais flingué windows --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
leroimerlinbis |
Ça sert à rien |
zonka x58 forever! | Après soyons clairs : 1) nettoyer le registre ne m'a effectivement jamais sauvé d'un PC instable ou à ' problèmes '. L'effet placebo est possible (et donné pour tel depuis plus de 20 ans). Par contre dire que ça fait des dégâts, c'est autre chose... 2) la fonction la plus intéressante de CCleaner est le nettoyage de caches, fichiers log, fichiers dump etc. plein d'autres utilitaires le font maintenant aussi. 3) je ne l'utilise plus depuis 2-3 ans, quand ils ont commencé à en faire un truc tentaculaire et lourd, comme Malwarebytes ou d'autres (passage d'un outil lancé manuellement en 'one shot' à un truc incrusté dans ta barre avec X popups pour passer à la version 'pro') Bref: inutile, probablement, dangereux, non. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 12-10-2025 à 10:02:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 10:02:15 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
zonka x58 forever! | Tout va très bien sur mes 7-8 PC à la maison, j'aime bien dégager par principe les 10 Go de fichiers TMP ou autres de temps en temps, ça ne me semble pas déraisonnable...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
olive5530 |
|
zonka x58 forever! | pas que je sache... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Marcel Pitou | Salut, Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2025 à 03:23:27 |
Trit' |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah bloque l'application avec ton parefeu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
yf38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |