Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un nouveau contact msn inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau contact msn inconnu

n°2742551
marsupilam​i83011
Posté le 10-12-2007 à 20:13:49  profilanswer
 

Bonjour !!!  
 
En me connectant à MSN, une fenêtre s'est ouverte en me disant qu'un contact m'a ajouté à sa liste de contact.
 
Le nom du contact est : le justicier maske (njoy@live.fr)
 
Comme c'est une adresse que je ne connais pas, je voudrais savoir si c'est un contact virus ou pas . Pour l'instant je ne l'ai pas accepté, car je voudrais d'abord savoir si c'est un virus connu ou pas .
 
 
Voilà merci de me donner une réponse dès que vous pouvez  
 
BONNE SOIREE  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:13:49  profilanswer
 

n°2742566
chaps41
Posté le 10-12-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

Bah, tu envoies un mail à ce contact, et si ca te répond jamais, tu l'acceptes pas....

n°2742641
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2007 à 12:33:59  profilanswer
 

TOpic MSN.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un nouveau contact msn inconnu

 

Sujets relatifs
Nouveau PC, nouveau Norton IS : abonnement ?Contacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se referme
Spam d'un nouveau genre ?!Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLE
Win Vista et nouveau PCnouveau pc ou formtage windows
Migration Exchange 2000 -> 2003 sur nouveau matérielProblème avec un virus qui m'est inconnu
Limite de 22 caractères du champ Afficher d'un contact Outlook expressComment réinstaller PhoenixRecoverPro sur new HDD en bootant sur CD?
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau contact msn inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR