Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLE

n°2740237
mickey512
Posté le 30-11-2007 à 18:31:16  profilanswer
 

J'utilise Thunderbird comme client IMAP avec la fonction IDLE qui me permet d'être notifié d'un nouveau mail "en temps réel" par le serveur (hMailserver) sans que Thunderbird n'ait à faire de relève périodique (elle n'est d'ailleurs pas configurée).
 
Malheureusement, ça ne marche pas toujours très bien et il faut parfois que je clique sur un dossier pour qu'il soit actualisé, comme si la connexion entre le serveur et Thunderbird tombait au bout d'un certain temps sans que Thunderbird ne la ré-initialise.
 
En cherchant un peu sur internet, j'en arrive à la conclusion que ça pourrait bien être un défaut de Thunderbird qui n'enverrait pas une commande NOOP périodiquement pour maintenir la connexion.
 
Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?


Message édité par mickey512 le 30-11-2007 à 19:52:34
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 18:31:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLE

 

Sujets relatifs
recuperer les contacts orange vers thunderbirdWin Vista et nouveau PC
[Thunderbird] Comment créer une règle antispamProbleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !
nouveau pc ou formtage windowsMigration Exchange 2000 -> 2003 sur nouveau matériel
Thunderbird plante au démarrageThunderbird: probleme pour voir mes mails...
Problème format fichier Thunderbird, Urgent.Thunderbird - Carnet d'adresse / Dossiers
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR