|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message "Note Optimum mode Recommanded Mode ..." Ecran et C.G. OK |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:11:22 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé en réinstallant les drivers ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui celui de la carte graphique.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Oui, à priori pilote de carte graphique, hardware probablement pas en cause.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
hardgratte | Démarrage en mode sans échec OK.
|
hardgratte | Après redémarrage, la carte graphique apparaît comme installée, donc à priori, pilote installé.... Mais le problème persiste |
JAVA ALIVE Café only |
hardgratte | C'est une NVIDIA Quatro 4000 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:31:33 ![]() ![]() |
hardgratte | Et si ça venait d'autre chose ? Une config de windows ? |
JAVA ALIVE Café only | Sinon, ici ça semble venir de l'écran : http://www.commentcamarche.net/for [...] x1024-60hz
hardgratte | Après redémarrage ça fonctionne toujours |
hardgratte | Ok ça marche. Je te remercie encore.
|
hardgratte | Bon et bien non.... j'était en train de bosser sur l'ordi. Là il se coupe d'un coup et le fameux message d'erreur reviens.... retour au point de départ |
hardgratte | Et le pilote et revenu à la dernière version.... |
hardgratte | Le fait est que l'autre PC (celui qui fonctionne) n'est pas utilisé souvent et il est toujours sous windows 7 |
hardgratte | J'ai configuré winaerotweaker pour désactiver les mise à jour des pilotes avec WU. On verra. Si pas de nouvelles d'ici, ce soir, bon WE et merci. |
JAVA ALIVE Café only |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 21-10-2016 à 15:29:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |