Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  scinder les ligne d'un fichier bloc note

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scinder les ligne d'un fichier bloc note

n°3165166
julienso
Posté le 06-04-2015 à 09:08:53  profilanswer
 

Bloc, alors voilà mon problème, actuellement, j'utilise un soft de FAO qui me permets de piloter une machine en g-code. Hors ce logiciel ne permets de n'utiliser que 500 lignes en 1 seul fichier en mode démo. Hors pour ma première pièce, mon fichier fait environ 6000 lignes. En le scindant à la main et en chargeant les fichier *.txt les uns après les autres, cela marche, par contre c'est fastidieux comme travail car on se retrouve à créer une bonne quinzaine de fichiers.
Alors ma question est de savoir si il existe un logiciel permettant de le faire ç ma place.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 09:08:53  profilanswer
 

n°3165171
Regla88
Posté le 06-04-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

Pas a ma connaissance.  
 
Il y aurait Notepad++ ou tu as le numéro de ligne, pour faire tes couper/coller assez facilement.  
 
Ou si non, acheter la licence complète de ton soft, pour autans de que le prix sois raisonnable.

n°3165174
julienso
Posté le 06-04-2015 à 12:00:49  profilanswer
 

La licence est pas trop cher de manière générale (200€) mais trop pour ce que j'en ai besoin. Bon tant pis, je me taperais tous à la main

n°3167626
bluehangel
Posté le 27-04-2015 à 10:55:30  profilanswer
 

Une macro excel ?


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  scinder les ligne d'un fichier bloc note

 

Sujets relatifs
Déplacer sauvegarder fichier PST sur outlook 2007Format fichier proprice aux erreurs ?
Comment fait on pour supprimer un Bloc-Note dans OneNote ?impossible de upload un fichier pdf de 258 ko
winring0_1_2_0 malware ? fichier systéme ?Transformer un fichier pdf pour le modifier avec office?
Ouvrir un fichier .wpl. ?Fichier utilisé, Cobian Backup
Problème avec fichier .pst 
Plus de sujets relatifs à : scinder les ligne d'un fichier bloc note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR