Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Systemworks 2004 et déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Systemworks 2004 et déconnexion

n°1519523
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-04-2004 à 12:11:40  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé Norton Systemworks 2004 et ca assurait.
 
Cependant j'ai remarqué de plus en plus des problèmes de déconnexion. J'ai un connexion cable 1500k et souvent la connexion sautait. Genre impossible de surfer, p2p qui patauge, ICQ et MSN qui partent en couille. J'ai lancé l'utile "Keep connection alive" sans succès.
 
Même que je pouvais plus surfer, si je fais un IPconfig, ca me donne toujours la bonne adresse IP comme d'hab (81.13.x.y). J'ai appelé mon ISP, il a fait qq test sur le modem, RAS, conséquence gété obligé d'éteindre et de rallumer mon modem plus de 5x par jour.
 
Aujourdhui j'ai désinstaller Norton Systemworks 2004 et ma connexion fonctionne a merveille.
 
Est-ce que quelqu'un a deja expérimenter ce problème ou pourrai me donner une piste pour le régler paske le systemworks et quand meme vraiment bien pratique.
 
Salutations
 
Shaman

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 12:11:40  profilanswer
 

n°1519953
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-04-2004 à 17:21:45  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Systemworks 2004 et déconnexion

 

Sujets relatifs
Comment me débarrasser des fichiers vidéo FIFA 2004 ?prob norton firewall !!
créer image de DVD - ROM (UT 2004)Norton Ghost - booter sur un disque cloné ?
Script de déconnexion imprimante réseaurestauration d'une image avec Norton Ghost
question sur norton ghost et manip de donnéeDeconnexion ADSL si le telephone est utilisé
problème avec norton 2004 
Plus de sujets relatifs à : Norton Systemworks 2004 et déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR