Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Secret Stuff, qui a mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Secret Stuff, qui a mieux ?

n°1615839
jimbo19
Posté le 24-06-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'utilise Norton Scecret Stuff pour protéger des fichiers, et j'apprécie beaucoups son concept d'encapculer le fichier dans un auto-extract avec mot de passe.
 
ma question est la suivante, connaissez-vous des logiciel avec des fonctionnalités quivalentes mais avec un cryptage plus performant. d'après ce que j'ai pu entendre, son niveau de cryptage n'est pas des plus performante.
Ce que je veux éviter et de devoit installer un soft pour décrypter le fichier reçus.
 
voillà.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

n°1615850
Titalium
Posté le 24-06-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

Tu peux essayer de passer par un zip sous mot de passe, mais dans tous les cas, une attaque par force brute pourra casser la protection.
 
Sinon, crypte tes données avec AXCrypt. Certes faudra installer le soft, mais c'est tellement simple à utiliser que je me demande si c'est pas supportable quand même (en plus c'est libre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Secret Stuff, qui a mieux ?

 

Sujets relatifs
mon norton antivirus2003PB de reseau local avec norton
mon IE a un probleme et meme mon norton antivirus2003norton internet security 2004
Norton internet security 2003 réinstaller mais ne sert à rienNorton 2004 et MSN
pb avec norton antivirusccapp de norton
image Norton ghostConfiguration de Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à : Norton Secret Stuff, qui a mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR