Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration de Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de Norton Internet Security

n°1605371
stricly
Posté le 15-06-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

slt a tous g besoin d'une grande aide. apres avoir accepter un blocquage de certain scripts sur les page internet j'ai des difficulté a lire certaines texte sur des page web par exemple j'ai des difficulté à lire la page d'acceuil du forum ou bien la ou il y a le nom des sous catégories.
 
J'ai deja essayer d'enlever le bocquage de script mais rien y fait. Si quelqu'un a un idée  :??: kil me la donne svp?
 
Sinon pour m'aider je voudrai savoir kel genre de script est utilisé pour la police de la page d'acceuil par exemple.
Un grand merci d'avance pour toute info apporter  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

n°1605433
eric011
et vive la galère
Posté le 16-06-2004 à 01:17:06  profilanswer
 

tu es ur que ce n'est pas un pb de police de caractere que tu azs change dans tes reglages de window??
quel est ton pb exacte par rapport à ces pages internet?

n°1607088
stricly
Posté le 17-06-2004 à 00:17:47  profilanswer
 

j'ai des difficulté à lire les pages Web. certaines polices sont floues.
Je pense ke tt de mm ke cela vient de norton car avant d'avoir ce probleme j'avais eu une alert de norton de demandant si je voulais activer les scripts de certaines page et j'avais repondu non. mais je sais plus ou c'etait.
 
sinon j'ai pas changer de police dans les reglage de windows. Merci tt meme

n°1607090
stricly
Posté le 17-06-2004 à 00:19:46  profilanswer
 

Par exemple le discours suivant " Forum MesDiscussions.net, version 8.5
© 2000-2004 Presence-PC SARL
Page générée en 0.025 secondes " ce en bas de page(au dessous de "valider votre message" est difficilement lisible pour moi.

n°1608523
stricly
Posté le 17-06-2004 à 22:58:05  profilanswer
 

last Up!

n°1608586
eric011
et vive la galère
Posté le 18-06-2004 à 00:02:52  profilanswer
 

essai là:dans norton internet security;blocage des publicités;configurer;avancés;parametres globaux.on peut jouer sur differents reglages.je peux pas t'aider plus car j'ai jamais eu ce genre de pb!bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration de Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
pb connexion internet urgentinternet explorer : impossible d'ouvrir des .html hors connection
raccourci internetClub-Internet: problème dans le sud de la France ?
Prob affichage page internetFermeture de Norton Antivirus 2004 !
Internet explorer...Comment afficher les cadres?activer window sans internet ni telephoner
partage internetprobléme de lancement d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Configuration de Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR