Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton 2004 et MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton 2004 et MSN

n°1609862
Yoda51
Posté le 19-06-2004 à 01:00:30  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter Norton Internet Security 2004.
Tout va tres bien sauf que lorsque je me connecte sur internet, MSN messenger s'active automatiquent... Aucune icone me l'indique et en plus il s'agit d'une tres vieille version de MSN (la 5 ou la 4...)
 
En fait le seul moyen de savoir que je suis connecté est que mes contacts peuvent m'envoyer leur message... Par contre moi je ne peut pas leur envoyer s'il ne me parle pas vu que je n'ai pas l'accueil msn...
 
J'ai egalement MSN 6.2 mais celui ci n'est pas activé au demarrage. Je peux toujours l'activé comme auaparavant, il appartait alors un message d'alerte me disant que j'utilise 2 fois le service et MSN 5 se desactive...
 
J'aimerais bien pouvoir annuler la connection automatique de MSN au demarrage mais je ne sais pas comment faire !!! (rien dans la base de registre ni dans demarrer-->Programmes-->demmarrage)
 
Lorsque un nouveau connecté apparait il m'est indiqué par Norton !!!! Comment je peut lui dire d'arrété de lancer MSN au demmarrage...
svp aidé moi :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 01:00:30  profilanswer
 

n°1614928
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 23-06-2004 à 15:29:12  profilanswer
 

Yoda51 a écrit :

J'ai egalement MSN 6.2 mais celui ci n'est pas activé au demarrage. Je peux toujours l'activé comme auaparavant, il appartait alors un message d'alerte me disant que j'utilise 2 fois le service et MSN 5 se desactive...


 
Tu es sûr que tu ne confonds pas MSN Messenger avec Windows Messenger, qui lui se lance au démarrage de Windows ?  Le mieux c'est de désinstaller Windows Messenger et tous tes MSN Messenger (si tu as plusieurs versions mais ça me semble improbable).  Pour désinstaller Windows Messenger, va voir ça :  http://perso.wanadoo.fr/astwinds/a [...] enger.html
 
Quand tout sera enlevé, tu pourras installer le dernier MSN Messenger et ça devrait être bon.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton 2004 et MSN

 

Sujets relatifs
Question sur msn et msn plusProbleme avec MSN
Connexion MSN via reseau : PB !!!pb avec norton antivirus
[Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!Problème d'installation d'autoute express 2004
ccapp de nortonmsn messenger 6.2 ( bloquage)
impossible de "vérifier" mon compte MSN 
Plus de sujets relatifs à : Norton 2004 et MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR