Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Noobzor et site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noobzor et site internet

n°3024953
Minarhain
Posté le 28-01-2012 à 10:24:44  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voilà, je me lance dans la conception de site internet mais je suis une grosse quiche dans le domaine.
 
Je cherche un petit logiciel si possible gratuit, le plus possible WYSIWYG et user friendly pour créer mon site internet.
 
Ce site comprendrait deux fois 10-15 pages (version fr et eng)
 
Niveau présentation graphique ce serait:
 
Une banderole haut de page/retour accueil
 
Une colonne de gauche hébergeant le menu
 
Une zone centrale principale hébergeant le texte, les photos et les vidéos
 
Une colonne de droite hébergeant les news et éventuellement 2/3 pubs
 
Un bas de page avec les mentions légales/contact etc...
 
J'ai de bonnes bases en informatique. Par contre niveau webmdesign et internet je suis vraiment débutant.
 
Je cherche un outil plutôt simple me permettant de développer mon site en 1 semaine en partant de zéro (ou presque). Le but c'est de faire un site "jambe de bois" le temps que j'apprenne à utiliser un "vrai" logiciel genre dreamweaver.
 
Bref, si vous avez des suggestions, ou si d'éventuels créateurs veulent me faire une propal pour la création d'un site, n'hésitez pas.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 10:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Noobzor et site internet

 

Sujets relatifs
Internet explorer c'est trop bien !Kaspersky Internet Security 2012 HELP
site référencement clés de registreImpossible de se connecter à Internet après infestation par un Trojan
possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linuxconnexion internet via un hub
Fichiers videos dans "temporary internet files" ?probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller.
Synchroniser 2 pc via internetreglage radicale taille police internet
Plus de sujets relatifs à : Noobzor et site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR