Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reglage radicale taille police internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage radicale taille police internet

n°3021596
Israel47
Posté le 30-12-2011 à 14:18:33  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un soucis que je pense minime mais j'ai besoin de votre aide.
 
j'ai un pc home cinéma (htpc) brancher sur un écran plan 37 pouces pour tout fonctionne bien le soucis est la taille de police des pages internet.
 
je m'explique a chaque fois que je vais sur internet soit google les écriture s'affiche en petit caractère donc suis obliger de faire  CTRL ET+  pour l’agrandir mais quand je reviens après sur la même page la modification disparait donc rebelote suis obliger de faire CTRL ET+ a chaque site internet.
 
aurais vous un réglage définitif a faire une bonne fois pour tous pour avoir les polices de tous les site ou je vais identique?
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 14:18:33  profilanswer
 

n°3021597
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-12-2011 à 14:44:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3021599
Israel47
Posté le 30-12-2011 à 15:00:12  profilanswer
 

Personne pour m aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reglage radicale taille police internet

 

Sujets relatifs
partition systeme win7...taille normale?Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]
Taille d'un fichier PST (Outlook) ?Problème MSN/Internet
Module complémentaire internet explorerCourrier Pop fonctionne mais parfois pas Internet ?
[RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9Problème de connections internet bizarre
windows 7 plus de connection internetProblème de police système ( apparait bleue et rouge )
Plus de sujets relatifs à : reglage radicale taille police internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR