Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Noms d'onglet dans recherche V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noms d'onglet dans recherche V

n°3067629
Jackie l'a​ncien
Posté le 20-11-2012 à 17:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide pour un problème dans Excel.
 
En fait, j'ai un menu déroulant qui propose l'ensemble des mois de l'année 2012. Quand je sélectionne un mois de l'année, j'aimerais qu'une colonne plus bas m'affiche les ventes de produits A qui sont dans l'onglet 'Mois en question 2012". Pour cela, je fais une recherche V car la position des ventes n'est pas toujours la même selon les onglets.
Je voudrais donc entrer une formule dans ma recherche v qui me donne le nom de l'onglet dans lequel chercher en fonction du mois sélectionné dans le menu déroulant.
 
J'ai essayé la fonction concatener mais ça ne marche pas. La fonction indirect, je ne maîtrise pas très bien... Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Jackie l'ancien le 20-11-2012 à 17:35:24
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 17:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Noms d'onglet dans recherche V

 

Sujets relatifs
Comment récupérer les noms d'une liste de fichiersIE10, le copier coller ajoute [1] aux noms des fichiers
Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]Problème noms de fichiers étrangers
Google et noms de domaineEffacer historique recherche noms sur facebook
Colorier les noms sous mIRCHistorique des noms d'un dossier
[Excel] - gestionnaire de noms et variables dans formules[RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur
Plus de sujets relatifs à : Noms d'onglet dans recherche V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR