Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google et noms de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google et noms de domaine

n°3006497
Lilxtreme1
Posté le 31-08-2011 à 18:55:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais une question.
 
Dernierement j'ai décidé d'explorer le monde via Internet et plus précisément, télécharger des Musiques de tout les coins de la terre et de beaucoup de pays, pour commencer les pays proche tels Allemagne Espagne et Italie.
 
J'aurais donc une question
 
Si je veus télécharger des musiques italiennes, esque j'aurais vraiment bcp plus de résultats pertinents si je tape le nom du chanteur en italien sur Google.it suivis du mot download par exemple ou son équivalent italien, que si je fais de meme mais sur Google.fr
 
???

 
Car j'ai fais des tests, et lorsque je fais une recherche ac un groupe italien sur Google.fr, et bien mine de rien, Google me sort quand meme des sites italien (serveurs en italie, donc sites italien avec noms de domaines italiens)
 
Lorsque je fais cette meme recherche sur Google.it, le résultat et en effet quand meme un peu mieux, plus de résultats pertinents, plus de sites italiens, de liens vers forums italiens...
 
 
 
Mais j'aurais vraiment voulu savoir la vraie différence, si possible une petite explication, sur comment les moteurs de recherche trouve leurs résultats, le role du nom de domaine (.it  .fr .ru pour russie...) ...
 
 
 
Merci beaucoup à ceux qui savent de m'éclairer
 
Cordialement
 
Vive le Net

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 18:55:39  profilanswer
 

n°3006500
freds45
Posté le 31-08-2011 à 19:14:22  profilanswer
 

Dans la recherche avancée de Google, tu peux lui demander de te renvoyer des résultats uniquement dans une langue donnée. C'est peut être utile pour tes recherches.

n°3006623
Lilxtreme1
Posté le 01-09-2011 à 19:24:00  profilanswer
 

En effet c'est vrai j'ai aussi essayé, en effet c'est bien, mais ca répond pas trop à ma question.
 
Est ce que le nom de domaine .ru pour google.ru par exemple me donnera des résultat dans le moteur de recherche google de tout les sites créés en Russie ? Exactement comme quand les Russes se connectent depuis chez eux à Google et cherchent des musiques russes, ou vidéos....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google et noms de domaine

 

Sujets relatifs
Google CalendarImpossible de joindre un poste au domaine, DNS unknown
faux liens google, je n'arrive pas à m'en débarrasserEffacer historique recherche noms sur facebook
redirection de liens google vers d'autres sites Impossible d'ajouter une machine windows 7 au domaine samba
Virus Hacking Page GoogleLe Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué
le HDD de mon controleur de domaine 2000 crash 
Plus de sujets relatifs à : Google et noms de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR