|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Netscape 7] Taille des polices comparé à IE6 ... (OK, résolu!) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:29:04 |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | UP? --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | j'ai abandonné netscape 7 ...trop lourd....... |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | Ouai ok mais c'est pas ça qui est en cause maintenant. --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans les options, si tu changes la taille de la police par defaut, ça influence pas ? |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Non au contraire justement. Dans le cas du forum, ça augmente/diminue la taille du texte des topics par exemple, SAUF ce texte-là en 8pt. --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
Moi ça me gêne parce que ça agrandit énormément le tout et ça déforme la page.
--------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | ? --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
daique | T'as essayé en mettant la taille minimale a 10 par exemple? c'est ce que je fais |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:26:54 |
Euh, le problème concerne les polices en 8pt. Sur les deux screenshots c'est du 8pt mais apparement de "style" différent ... je vais donc pas mettre un minimum à 10. --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
daique | ah bon, j'ai beau regardé, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit 2 polices differentes. |
C'est la même police : Verdana ! Seulement on dirait deux tailles différentes pourtant c'est bien 8pt partout ...
--------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
daique | Le titre utilise la classe textheader qui a une taille de 8pt, il faudrait mettre en 8px. Les points, c'est juste pour le rendu imprimante si je me souviens bien. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce qui était sous-entendu dans cette affirmation, c'est qu'il faut désormais s'orienter vers des designs de sites webs qui s'adaptent à la taille de la police. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ca n'a rien résolu le coup de la règle, j'ai mesuré plus ou moins 9cm (pourquoi ils proposent pas les pixels ????) et ça ne change strictement rien.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Il a réagi à mon message privé alors.
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaaa non elles sont trop petites les polices maintenant --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ah. --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
Publicité | Posté le |