Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où d/l IE6 complet avec les derniers patchs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où d/l IE6 complet avec les derniers patchs ?

n°1045260
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-02-2003 à 00:42:18  profilanswer
 

Où puis je downloader IE6 complet avec les derniers SP et les patchs de sécurité intégrés à l'installation ?
 
Le site de MS ne propose que le fichier de setup pour l'installation en ligne, et j'aimerais pouvoir graver sur un CD tous les fichiers sans avoir besoin de me connecter.
 
D'aucuns diront : prends un CD d'installation de Free dans un magasin d'info.
Certes, mais il ne contient pas les tous derniers patchs de sécurité !
 
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 00:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où d/l IE6 complet avec les derniers patchs ?

 

Sujets relatifs
demande d'aide => problemes de cookies avec IE6 et WinMEplantages d'IE6 au moindre pop up
Probleme bizarre sur IE6installation des derniers drivers fortissimo 2, c'est n'importe koi!!!
Où trouver les derniers drivers d'une mobility radeon 9000?Je cherche la liste des patchs pour windows xp apres le sp1
[Webmaster] quel compteur de visite, gratuit, complet....IE6 et rapport de confidentialite
Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???IE6 en 128bits
Plus de sujets relatifs à : Où d/l IE6 complet avec les derniers patchs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR