Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Nero]refaire apparaitre sur un cd des fichiers supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nero]refaire apparaitre sur un cd des fichiers supprimés

n°1480102
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 06-03-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

J'utilise nero express pour gérer mes gravures de fichiers, et là j'ai par erreur supprimé des fichiers gravés lors d'une gravure précédentes, donc je suppose qu'ils sont toujours sur le cd mais que ça a supprimé leur référence dans une liste des fichiers. Est-ce réparable ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

n°1485469
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-03-2004 à 16:50:24  profilanswer
 

:bounce:

n°1485511
KillerFlo
Vive le VB (Vodka, Bierre)
Posté le 10-03-2004 à 17:20:26  profilanswer
 

t sur que sur un cd ca fonctionne par liste de fichiers ?
sur un dvd je crois c comme ca mais sur un cd je suis pas sur

n°1485769
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-03-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

bah j'en sais rien, je sais juste qu'avant je voyais les fichiers et plus maintenant, et je doute fort que le graveur les ai détruit physiquement.

n°1489731
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 14-03-2004 à 09:47:29  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un est sur que ça n'est pas possible ? (histoire que je ne me prenne pas la tête avec un truc impossible ...)
Ou sinon si vous avez une idée sur comment retrouver les fichiers perdus ...

n°1489819
freemen
Posté le 14-03-2004 à 12:02:16  profilanswer
 

Sur Win98 il y avait un truck très pratique que je n'est pas retrouvé dans WinXP:
On pouvais, directement a partir du poste de travail, faire un click droit sur le lecteur de cd (dans lequel il y a le cd bien sur) et choisir la session avec lequel on veut ouvrir le cd.
Donc qu'en je gravais de compilation en multisession, ou la structure de mon CD changais radicalement de la premeire gravure a la derniere en date, j'avais tjs la possibilité d'ouvrir le cd comme au premier jours.
 
Sous Xp je crois plus qu'on peut le faire, par contre si tu utilise nero, tu fait "continuer un cd multisession" puis au lieu de choisir la derniere session comme il fait par defaud, tu choisi l'avant derniere. Normalement tu devrait te retrouver avec ton Cd avant d'avoir supprimer tes fichier, par contre tu n'aura pas ce que tu as gravé en dernier, donc pensse bien a les récuperer.
 
J'espere avoir été claire.

n°1490418
dudumotard
Posté le 14-03-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

+1

n°1490632
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 14-03-2004 à 21:55:19  profilanswer
 

ah ok très bien, je vais essayer.
En plus j'ai un vieil ordi qui a toujours win98, je vais tester ça aussi.
merci bcp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Nero]refaire apparaitre sur un cd des fichiers supprimés

 

Sujets relatifs
Réseau: Partage d'internet mais pas des fichierspartage de fichiers en réseau
Probleme Gravure CD avec Nero 6.3.0.3 avec un Pioneer DVR-107D !!Transférer des fichiers de FTP à FTP
Impossible de supprimer fichiersNERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme
fonction ' transfert de fichiers et parametres' de xp:FIABLE??décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merci
Suppression des fichiers ._DD créés par Norton Utilitiesdes fichiers desktop.ini partout partout depuis 2 jours
Plus de sujets relatifs à : [Nero]refaire apparaitre sur un cd des fichiers supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR