Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de supprimer fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1479235
bececoste
Posté le 05-03-2004 à 17:28:13  profilanswer

Bonjour
Je suis confrontée à un phénomène étrange. J?ai un dossier de 280 Mo constitué de 275 sous-dossiers et de 11380 fichiers sur mon disque dur. Or, je veux supprimer ce dossier mais un message d?erreur apparaît qui est le suivant « Impossible de supprimer jeudi20.jpg : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible ».
Après avoir passé un certain temps sur ce problème, je pense être arrivée à la conclusion que seuls sont endommagés 3 fichiers jpg, 3 fichiers html et 1 fichier PhotoDraw ainsi qu? un répertoire nommé Private et le tout réparti sur 2 répertoires de sites que j?ai réalisés avec Dreamweaver.  
Mais à cause de ces quelques fichiers, je ne peux supprimer ce dossier. Pourquoi ne puis-je effectuer la suppression et y aurait-il une méthode pour arriver à résoudre ce problème ?
Merci d?avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 17:28:13  profilanswer

n°1479241
budd
Posté le 05-03-2004 à 17:34:21  profilanswer

scandisk
et si ca marche tj pas, essai de redemarrer en mode console et de le supprimer a la main

n°1479255
jakovasaur
Posté le 05-03-2004 à 17:48:02  profilanswer

essaye chkdsk/f il résoud certains prob de fichiers endommagés ou alors, essaye scandisk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment mettre 2 fichiers VOB identique avec NERO 6 ?Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers
Impossible de déplacer ou supprimer mes fichiers sur le ftp perso freeImpossible de supprimer des fichiers sous XPPro????
Impossible de supprimer des fichiers sous W2000Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille
Impossible de supprimer des fichiers dans XP - arghImpossible de supprimer des fichiers ??!
Impossible de supprimer des fichiers sous XP...Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille, ca m' enerve
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer fichiers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR