Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme

n°1478505
stefexster
Posté le 05-03-2004 à 01:14:36  profilanswer
 

ALORS CE NERO 6.3.0.3 EST LA PLUS GROSSE MERD* QUE J'AI JAMAIS VU !!!  
 
Je n'ai jamais eu autant de plantages avec ce néro !!! jamais jamais jamais !!!  
 
j'avais le nero 5 avant, ca marchait niquel avec mon CD-R LiteOn.  
 
La , j'ai niqué 4 CDs Philips CD-R 80 (48x) , car mon nero décide de planter à 5% de la gravure ... Pourquoi ? ca on n'en sait rien !!  
 
Toujours est-il que depuis que j'ai le Pioneer DVR-107D, j'ai peut etre raté 1DVD, mais une bonne dixaine de CD !!! PQ ?? car nero plante !!!!  
Pourtant j'ai mis les drivers ASPI dispo sur le site adaptec...  
 
quoi faire ?? (mettre mon firmware en 1.10 ? -> je vois pas pq ca changerai la gravure de CD mais enfin ...)  
 
Et quand je veux lancer Nero CD/DVD Speed pour tester mon lecteurs DVD et graveur DVD, voici ce qu'il me dit quand je veux tester quoi que ce soit :  
http://users.skynet.be/fa489153/steph/nerocddvdspeed.JPG
 
Est-ce normal ???  
Je crois pas que ce soit ma nappe IDE, vu que quand je mets un CD ou DVD dedans, il reconnait direct le CD et je sais aller dessus sans prob. Au démarrage du pc, il me détecte mes 2 périph.
 
une autre solution docteur ???    
 
H.E.L.P.  
 
_ _ _ ... _ _ _    
 
  S    O    S


---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 01:14:36  profilanswer
 

n°1482886
DaveBoy
Posté le 08-03-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

salut
moi aussi g des pbs avec la version 6.3.0.3 ça vient de mon graveur qui ne doit pas être compatible ou inversemment c nero qui n'est pas compatible avec mon graveur SAMSUNG SW-248F. j'ai remis mon vieux lite-on 16x et ça marche !!! essaie avec un autre graveur. si nous sommes nombreux dans ce cas espérons que nero mette à notre dispo un patch correctif. c'est un peu con de ne pas pouvoir graver en 48x. @+

n°1482903
DaveBoy
Posté le 08-03-2004 à 19:10:45  profilanswer
 

salut moi aussi g d pbs avec la version 6.3.0.3 et mon graveur samsung SW-248F 48X. c nero qui n'est pas compatible avec  le graveur. ça plante à 20% ou 50% c'est aléatoire. j'ai remis mon vieux lite-on 16x et ça marche. espérons que ahead mette à notre dispo un patch correctif rapidement !!! @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme

 

Sujets relatifs
[xp] probleme : explorer.exe bouffe CPUProblème d'affichage 4 bits
Probleme de conenction a Emule depuis mon Routeurprobleme avec explorer.exe
probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!Mon pc ne veut plus s'éteindre!!
Problème passerelle internetprobleme de reseaux domestique
problème avec iexplore.exeproblème graveur SCSI
Plus de sujets relatifs à : NERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR