| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Naviguateur avec tabs, anti pop up ET la Google toolbar officielle| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Naviguateur avec tabs, anti pop up ET la Google toolbar officielle |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:43:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi la toolbar officielle ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Et bien je ne peux que te conseiller Mozilla Firebird :
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | http://googlebar.mozdev.org/screenshots.html
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Koybe | Je vois sur ce forum que tout le monde ne jure que part MozillaFirebird... du coup j'ai quand même envie d'essayer même si j'avais jamais accroché à Mozilla.
|
Master_Jul |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | http://frimouvy.udev.org/wiki/wakk [...] llaBrowser
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:37:28 ![]() ![]() |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | peut-être le setup est-il en anglais ? désolé, je n'ai jamais installé la version francophone... --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
Koybe | arf c'est dommage...c'est vrai qu'il a l'air agréable.. mais si j'ai bien un ou deux trucs en FR le reste option, menus, etc... tout est en anglais! |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | C'est pas normal ça --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Mais ! A moins que tu aies changé la skin, ce n'est pas la 0.6 !
Message édité par ploum Frimouvy le 13-06-2003 à 14:20:20 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Oui, on peut forcer une seule instance du programme.
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Naviguateur avec tabs, anti pop up ET la Google toolbar officielle