Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre anti-spam sur internet pour une adresse existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtre anti-spam sur internet pour une adresse existante

n°1180330
warp
Posté le 03-06-2003 à 09:57:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une adresse email depuis longtemps,
et celle-ci avait échappé au spam.
 
Depuis peu je reçois environs une demi-douzaine de mails non sollicités par jour.
existe-t-il un service qui pourrait filtrer cette adresse.
Dans le genre d'un serveur qui vérifierait mes mails et qui
supprimerait les mails non désirés.
 
J'aimerais ce genre de service car je ne lis pas mes emails à partir du même ordi,
ni même systématiquement à partir du même programme de mail.
Parfois aussi directement via mon serveur de mail (en l'occurence swing.be qui lui ne fournit pas de filtre).


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 09:57:45  profilanswer
 

n°1180383
Requin
Posté le 03-06-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

A part en discuter avec ton FAI pour qu'il mette en place un filtre style "spam assassin" il n'y a pas bcp de solutions.
 
Une solution serait, si tu dispose d'une ligne permanente, avec de préférence un IP fixe, ou éventuellement un service de DNS dynamique d'héberger ton propre serveur de mail (attention à bien le vérouiller pour qu'il ne soit pas utilisé par des spammeurs) et me mettre en place les filtres que tu souhaite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre anti-spam sur internet pour une adresse existante

 

Sujets relatifs
Interdire une adresseconnexion internet par satellite netup.....
comment mettre le carnet d'adresse d'outlook ailleurs que sur le c: ?ou trouve t-on les entrées de la barre des adresse d'internet explorer
Pbl installation de la connexion internet sous XPBelgique: Ligne TWIN=ADSL avec un filtre à 109? c une couille???
adresse ip d'un routeur ?problème pour garder ma connexion Internet
f-secure 2003 : antivirus ou internet security ? 
Plus de sujets relatifs à : filtre anti-spam sur internet pour une adresse existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR