Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Anti-Spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Anti-Spam

n°1165262
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-05-2003 à 10:46:51  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
je cherche un logiciel, si possible gratuit, Anti-spam pour qui pourrait fonctionner avec Outlook
car j en ai marre de tout ses mails non desires qui arrive ds ma mailingbox
 
quelqu un connaitrait-il un bon soft ?
 
merci d avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 10:46:51  profilanswer
 

n°1165307
papangue
Posté le 20-05-2003 à 11:16:30  profilanswer
 

outlook est equipe d'un gestionnaire de mail... donc tu filtre et c ok!

n°1165369
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-05-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

SpamPal est pas mal pour filtrer les mails : il rajoute un "**SPAM**" dans le titre, pour que tu puisses rediriger les spams vers un autre dossier.
Je l'utilise depuis quelques jours, ça semble assez fiable


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1165439
jackyl
Posté le 20-05-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

antp a écrit :

SpamPal est pas mal pour filtrer les mails : il rajoute un "**SPAM**" dans le titre, pour que tu puisses rediriger les spams vers un autre dossier.
Je l'utilise depuis quelques jours, ça semble assez fiable


 
+1, marche trés bien ce machin.  :hello:

n°1165537
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 20-05-2003 à 13:48:36  profilanswer
 

antp a écrit :

SpamPal est pas mal pour filtrer les mails : il rajoute un "**SPAM**" dans le titre, pour que tu puisses rediriger les spams vers un autre dossier.
Je l'utilise depuis quelques jours, ça semble assez fiable


 
 
Justement j'aimerais savoir dans kelle options dans outloock on va pour régler que tout les messages de type Spam vont dan un dossier ?
merci !

n°1165592
jackyl
Posté le 20-05-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :


 
 
Justement j'aimerais savoir dans kelle options dans outloock on va pour régler que tout les messages de type Spam vont dan un dossier ?
merci !
 


 
Si mes souvenirs sont bons il faut proceder à l'ancienne, cad faire pointer le serveur POP des parametres de compte vers "localhost", ensuite changer l'identifiant en login: pass@pop3.serveur.ext:num_port exemple
 
joeschmuck:12345@pop.wanadoo.fr:110
 
Ensuite dans les paramètres de SpamPal faire changer l'intitulé de tous les spams en quelquechose comme "** SPAM **", puis créer un filtre dans outlook pour rediriger les en-têtes "** SPAM ** vers un dossier. C'est tout simple.
 
La doc ici:
http://spampal.org.uk/usermanual/outlook/outlook.html


Message édité par jackyl le 20-05-2003 à 14:23:22
n°1165596
sanpellegr​ino
Posté le 20-05-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :


 
 
Justement j'aimerais savoir dans kelle options dans outloock on va pour régler que tout les messages de type Spam vont dan un dossier ?
merci !
 


 
En créant des règles de messages : Outils -> Règles de messages -> Courrier et là tu commences (par exemple en créant une règle qui transfère tous tes mails contenant SPAM dans le titre vers le dossier que tu veux).


Message édité par sanpellegrino le 20-05-2003 à 14:24:32
n°1165645
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 20-05-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :


 
En créant des règles de messages : Outils -> Règles de messages -> Courrier et là tu commences (par exemple en créant une règle qui transfère tous tes mails contenant SPAM dans le titre vers le dossier que tu veux).


 
Jte remerci jai trouver !

n°1165712
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 15:46:54  profilanswer
 

mailwasher


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1166283
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-05-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

s il avait fait une recherche c est ce qu il aurait trouvé  :sleep:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

n°1166313
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-05-2003 à 00:03:14  profilanswer
 

sklair


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Anti-Spam

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un logiciel dans le meme genre que Filefone ?logiciel pr scanner clusters DD
logiciel PC vers PC avec liaison cableQuel logiciel pour donner un aspect de boutton à ses photos?
Logiciel de commande a distance par internet ?un logiciel pour enregistrer les animations flah du net sur le dur ???
je cherche un bon logiciel pour scannerun logiciel de capture vidéo
Pitié ! un logiciel anti-spam, j'en peux plus de hotmail a la con ! 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Anti-Spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR