Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateurs qui s'ouvrent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateurs qui s'ouvrent pas...

n°2320901
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-02-2006 à 13:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis plusieurs semaines, j'ai quelques soucis sur mon laptop.
Plusieurs logiciels comme Netscape ou Mozilla Firefox ne veulent pas s'ouvrir... :(  
 
Je m'explique : prenons le cas de Firefox. Lorsque j'essaie de le lancer, celui-ci ne s'ouvre pas, mais est bien présent dans la partie "processus" du gestionnaire de tâche. J'ai beau désinstaller/réinstaller le logiciel, ça ne résout pas le problème...
Je précise que je suis en version 1.5.
 
Inutile de vous préciser que c'est la même chose pour Netscape.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce souci, me faire part d'une probable solution me ferait plaisir, car c'est quand même très ennuyant :/
 
Merci d'avance, en espérant avoir une réponse !!  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 13:46:16  profilanswer
 

n°2321342
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-02-2006 à 19:39:14  profilanswer
 

Même pas un geek dans l'coin pour m'aider ??  :??:  
 
Vous me decevez messieurs... :o  :(


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°2321467
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-02-2006 à 21:12:45  profilanswer
 

desinstall firefox et vire aussi ce qu'il ya dans le dossier C:\Documents and Settings\[TON_NOM]\Application Data\Mozilla\Firefox
 
puis réinstalles :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2324465
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-02-2006 à 20:13:57  profilanswer
 

Toujours le même problème, puis ça l'fait aussi avec Netscape, je comprends pas...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°2324933
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-02-2006 à 11:29:21  profilanswer
 

Putain c'est hallucinant, Thunderbird s'ouvre seulement quand Firefox réussit à s'ouvrir (c'est-à-dire 1 fois sur 50, ou après 5 redémarrages du PC...:/).
 
Un truc de fou... :pt1cable:  


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateurs qui s'ouvrent pas...

 

Sujets relatifs
Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internetProblèmes avec les navigateurs et les lecteurs de medias en ligne
LiveBox : certaines pages ne s'ouvrent pas!Navigateurs font rebooter mon pc...
problème avec animation flash en HTML sur les navigateursProblème connexion internet avec mes navigateurs
PC connecté a internet sans accés aux navigateurs messageries...Remplacer Windows Media Player dans les navigateurs ?
Modifier la façon dont s'ouvrent TOUTES les fenêtres MS-DOSQuand toutes les fenêtres s'ouvrent en arrière plan...
Plus de sujets relatifs à : Navigateurs qui s'ouvrent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR