Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec animation flash en HTML sur les navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec animation flash en HTML sur les navigateurs

n°2142669
noash51
Posté le 30-08-2005 à 22:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
je me retrouve devant un gros souci depuis que j'ai mon pc aucune animation flash ne se charge sur les navigateurs, que ce soit hors ligne ou en ligne sur IE, Opéra, Mozilla...
aucun ne lance l'anime.
j'ai déjà installé flash player une centaine de fois et rien à faire, le message que je vois est "animation non chargée" et rien à faire puisque je ne peux même pas cliquer sur le message.
 
De plus j'ai flash Mx qui fonctionne en swf, j'ai mis à jour Java, Windows... Rien à faire JE PETE LES PLOMBS HELP ME!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 22:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec animation flash en HTML sur les navigateurs

 

Sujets relatifs
Probleme de wifiProblème activation Win XP, Formatage et réinstallation
Problème avec un vncProbleme Powerquest Deploy Center > tout n'est pas sauvegardé...
Problème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media CenterProbleme avec Windows XP
PROBLEME RESILIATION FREE URGENTProbleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2
probleme de debutant dans l'affichage d'une page web.. 
Plus de sujets relatifs à : problème avec animation flash en HTML sur les navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR