Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur avec onglets groupés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur avec onglets groupés

n°3281501
-heat-
Posté le 22-08-2017 à 15:01:00  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je ne sais pas où poster cette demande donc je tente ma chance ici : ça existe un navigateur internet sous Windows 10 qui permettait de gérer des onglets groupés ?

 

C'est à dire avoir des onglets regroupés par thème (jeux vidéo, musique... Etc) et à l'intérieur les différentes pages Web ouvertes sur ces sujets là ?

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:01:00  profilanswer
 

n°3281502
fabcoq
Posté le 22-08-2017 à 15:28:14  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !  
 
Je ne sais pas où poster cette demande donc je tente ma chance ici : ça existe un navigateur internet sous Windows 10 qui permettait de gérer des onglets groupés ?  
 
C'est à dire avoir des onglets regroupés par thème (jeux vidéo, musique... Etc) et à l'intérieur les différentes pages Web ouvertes sur ces sujets là ?  
 
Merci !


 
tu devrais faire cette demande dans la rubrique logiciel.
ici tu auras aucune chance.

n°3281508
Trit'
Posté le 22-08-2017 à 18:00:52  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

tu devrais faire cette demande dans la rubrique logiciel.
ici tu auras aucune chance.


Ça tombe bien : on est ici dans la section « Windows & Software »…
 
Mais il vaudrait mieux qu’il crée un nouveau sujet dédié à cette question, oui. Pour ma part, j’aurais bien répondu Firefox, mais ça fait longtemps que les groupes d’onglets ont été abandonnés (même par le repreneur de la fonctionnalité sous forme d’extension)… Peut-être Vivaldi ? Il permet de les empiler et de les afficher simultanément en mosaïque dans la même fenêtre.


Message édité par Trit' le 22-08-2017 à 18:01:10
n°3281534
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2017 à 09:16:41  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait de la sous-section Logiciels : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
Sur les navigateurs "classiques" Chrome ou Firefox, il va falloir chercher du coté des plugins.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur avec onglets groupés

 

Sujets relatifs
Navigateur le moins gourmand en RAMFirefox 55 et ouverture de groupe d'onglets
Navigateur bloqué par fausse annonce sécurité wndowsChrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS
Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable...SAUVEGARDER TOUT MES ONGLETS DE FIREFOX
Onglets de publicités intempestivesOnglets indésirables
Quitter le navigateur par une validationproblème de navigateur (malware...)
Plus de sujets relatifs à : Navigateur avec onglets groupés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR