Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec internet et base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec internet et base de registre

n°2032900
tex85
Posté le 16-05-2005 à 19:39:18  profilanswer
 

salut
j'ai un collegue qui a un probleme a chaque fois qu'il se connecte a internet ( wanadoo et ADSL )il a cette alarme  
 
" REGISTRY ERROR Ox8a5: Registry Corrput  , Your system registry has become corrupt .To repair your registry and ensure systeme stability , download repair registry pro form , www.registryfixit.com  , Failure to repair your registry will result in sytem instability "  
 
je voudrais savoir si sa peux finir d'un virus et se site est fiable ou alors utilise une autre logiciel pour reparer la base de registre?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 19:39:18  profilanswer
 

n°2032909
BuBuOne
Posté le 16-05-2005 à 19:43:33  profilanswer
 

Spyware...
Pour moi c'est une pub cachée pour faire paniquer l'utilisateur. Si tout fonctionne correctement il faut chercher à éliminer ce message sans donner suite à ce qu'il préconise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec internet et base de registre

 

Sujets relatifs
DNS - Active Directory : je ne veux pas Internet !Problème à cause d'un proxy : plus d'accès à MSN
probleme reseauproblème config ip
eMule, "Incoming" et "Temp" sur dd externe pose problème?[Problème] : Arcserv et protection des cassettes dds
access : tri dans plusieurs base ? HELP !probléme outlook
problème virus/trojan/...Réseau Wifi : Portable <=> Ordi Fixe <=> Internet
Plus de sujets relatifs à : probleme avec internet et base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR